La Transparence

La transparence que nous prônons n’est pas seulement économique, elle est également structurelle, chaque citoyen peut en se connectant a notre outil CRM (En cours de configuration) voir les campagnes de relations publiques, d’email, nos projets en cours, le travail ainsi que les taches effectuées, en cours et planifiées.

Toutes sans exceptions, nos futures erreurs ne seront donc pas supprimées mais assumées avec fierté comme étape de notre évolution sur ce nouveau front.

Quant aux collectifs et personnes, qui souhaiterait nous rejoindre sur ce front, qu’ils sachent que ceci est une règle d’or du Parti, que les documents envoyés a NOUS seront sur le domaine public, tout chaque matériel déjà disponible publiquement, ainsi que tout outils et méthodologie que nous utilisons. Ceci en référence au tweet que nous avons reçu nous demandant de retirer les annuaires utilisés pour nos campagnes, disponible sur les pages de leurs mouvements respectifs.
Si vous ne souhaitez pas voir vos données exposés, éviter simplement de les exposées vous-mêmes ou retirez-les, vous l’avez compris, du a cette dualité conflictuelle nous ne traitons pas ce genre demande comme légitime, et si une faute fut commise de notre part nous nous en excuseront et la corrigerons immédiatement.

Nous avons retiré les liens vers ces annuaires de manière a n’offenser personne, cependant nous ne répondrons plus à ce genre de requête positivement tant que le matériel original sera disponible en ligne (Le partage de liens publics n’étant pas immoral – ni illégal).
Nous citons nos sources ainsi que les outils que nous utilisions non seulement dans un soucis de transparence mais aussi pour faciliter les démarches des nouveaux Partis émergeant et venant des mouvements sociaux.

Les emails reçu et envoyés depuis la boite contact@parti-nous.com seront également disponibles en lecture simple sur l’interface CRM (Par configuration, ceci est fait automatiquement).
Ne venez donc pas nous demander de retirer un mail que vous nous avez envoyé sur une boite email commune d’un mouvement transparent.

Cependant, il est clair que nous ne révélerons aucune données personnelles ou email envoyé sur les boites personnels des membres de NOUS, de leurs Cercles, ou quand il sera demandé explicitement sa non-révélation.

Pour la confidentialité nous prévoyont une plateforme sécurisée pour notre programme anti-corruption.

« Le secret et la marque de toute mauvaise doctrine »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s